Ouverture des précommandes pour la Saint-Valentin

FAQs

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons moins de 24 heures pour traiter votre commande puis 10 jours maximum pour vous la livrer.


    Expédiez-vous partout dans le monde?

      Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


      D’où expédions-nous votre produit?

      Nos bureaux sont situés à Nancy, en France. Notre entrepôt international est quant à lui situé en Chine.


      Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

      Oui dans l'onglet "Suivi de commande" ou n'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse mail suivante : contact@memorymusic.fr


      Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

      Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


      J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

      Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé à l'adresse mail suivante : contact@memorymusic.fr

      Et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


      Où êtes-vous situés?

      Nous sommes situés à Nancy, en France.


      Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

      Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment dans l'onglet "Suivi de commande". Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante : contact@memorymusic.fr


      Avez-vous une politique de remboursement?

      Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement. Dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de remboursement.